vendredi 13 mai 2011

LA NOTION DU DÉSIR CHEZ LE COUPLE 98 partie

Exercice 4 : Regardez-vous dans les yeux

COMMENTAIRES :
Cet exercice va intensifier votre degré d’intimité en vous aidant à vous sentir plus à l’aise en vous regardant mutuellement au fond des yeux.

INDICATIONS :
1. Commencez par vous regarder dans les yeux pendant quelques secondes, un peu plus longtemps que vous avez l’habitude de le faire.
2. Dans les jours à venir, augmentez progressivement la durée de ce regard échangé à dix secondes. (Cela va peut-être vous sembler interminable au début).
3. Dès que vous vous sentirez à l’aise dans cet échange prolongé de regard, regardez-vous dans les yeux au moment de l’orgasme. Aucun mot n’est assez fort pour décrire cette expérience.

Exercice 5 : Passez en revue sa garde-robe

COMMENTAIRES :
Beaucoup de gens ont de nettes préférences quant à la façon de s’habiller de leur partenaire. Le but de cet exercice est de donner à votre partenaire des informations sur celles de ses tenues qui vous plaisent le plus.

DIRECTIONS :
1. Choisissez un moment qui vous convient à tous deux et allez ensemble faire l’inspection de son armoire. Montrez-lui du doigt chacun des vêtements et des accessoires qui vous plaisent le plus.
2. Montrez-lui la tenue que vous trouvez le plus sexy.
3. Montrez-lui la tenue que vous trouvez la plus romantique.
4. Montrez-lui la tenue que vous aimez le moins.

0 Comments: